Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime
2 octobre 2008

20 aout

J'ai l'impression que sa fais tellement longtemps maintenant que je t'ai perdue , Chaque jour je repenses à chaque moment qu'on n'a pu passer ensemble , Chaque moment où tu m'as rendue un peu plus amoureuse de toi , J'ai simplement l'impression que tu donnais un sens à ma vie ,  à mes actes , à mes pensées , et à mes sentiments , C'est toi qui me rendait importante ,  qui me donnait confiance en moi , et maintenant je suis perdue et seule .. Tu savais que j'avais peur des relations , de tomber amoureuse && pourtant .. Tu as insité , tu m'as mis en confiance , tu m'as menti comme on ment au pauvre petite naive , Et je t'ai donné tous ce que j'avais Alors que pour toi tout sa n'était qu'une vaste farçe , Je n'étais qu'une fille parmis tant d'autres , comment ai-je pu croire une seule seconde que j'aurais pu te changer et que tu étais sincère? Comment ai-je pu baisser ma garde , et laisser mon coeur se remplir d'amour pour toi ? tu fais de chaque jour loin de toi un veritable enfer , Tu m'as écorché l'estime et le regard de moi même , et Je suis trop sensible et trop faible pour faire face à tous ça , les seuls sentiments qui m'animent sont la tristesse , la colère et la vengeance , J'aimerai seulement t'oublier , arrêter de penser à toi chaque secondes que la vie peut m'offrir et profiter mais j'en suis tout bêtement incapable , tu hantes mes pensées , et tu tortures mon esprit , tu me fais sentir tellement mal que je n'ai même plus le courage de chercher un échapatoire à tous cette amour à sens unique qui me pourris l'existence ,Tu m'as poussé dans une incessante remise en question , si tu savais à quel point je me sens ridicule d'être faible à ce point , et ne pas pouvoir surmonter de ne pas t'avoir à mes côtés , si tu savais comment j'aimerai d'arrêter de me morfondre , et  d'arrête de me dire qà chaque fin de journée  que demain je t'aurais un peu plus oublié alors que c'est tous le contraire, L'amour sa s'approche sans se montrer comme un traite et puis sa joue des tours .. sa me blesse , Mais comme on dit  " The hardest part of good bye , is having to do it again every single day "

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai comme l'impression que tu traverses une mauvaise passe ( comme te l'a déjà dit la prof' de géao xD) et donc que ça PASSERA !<br /> Tout simplement parce que des gars bien ça éxiste, surtout à l'échelle de ton Andy, il y en a tellement qui valent mieux que lui !<br /> Et toi t'es une fille géniale, alors aucun doute que tu trouveras quelqu'un et que là tu regretteras d'avoir passé ton temps à aimer Andy.<br /> enfin on y peut rien, l'amour est incontrolable, la pire des passions quand on n'a pas ce qu'on veut car on ne maitrise pas ces sentiments là et je sais de quoi je parle.<br /> Sauf que moi j'ai la chance de ne pas l'avoir perdu; certes il ne m'aime plus mais il m'adore et ça me console (réplique du Cid ^^).<br /> Mais ton Andy à toi je le deteste ! Non seulement il te fait souffrir mais en plus il te rabaisse puisque tu dis que tu te sens naïve et ton amour propre en un prit un coup. Ca c'est entièrement faux ! Moi en tout cas j'ai toujours beaucoup d'estime pour toi ! T'en fais pas pour ça ;)<br /> Je suis persuadée que quelqu'un arrivera à te faire oublié ce beau salop ! J'en mettrais ma main au feu !<br /> Et c'est pareil pour moi, je reste optimiste, soit je l'ai, soit j'ai quelqu'un qui arrivera à me rendre heureuse.<br /> Je suis pourtant déjà bien heureuse de passer de bons moments avec lui et de voir que je ne le laisse pas si indifférent que ça.<br /> alors j'imagine que si j'étais avec lui je serai la plus heureuse du monde, ça c'est sur ^^<br /> Je sais qu'il faut que j'arrête de me dire on est-ce que on en serait si je n'avais pas laisser passer l'occasion d'être avec lui.<br /> Mais j'arrive pas à m'enpêcher de rêver de ce bonheur là puis l'espoir fait vivre (comme le disait ... heu ... Ha merde je ne sais plus ! xD).<br /> <br /> Voila voila, vraiment interessant de pouvoir confier tout ça ! Peut-être que tu ne l'auras pas lu jusqu'a la fin, ou que tu ne l'auras pas reçu...<br /> Mais c'est pas grave, j'ai dit pleins de choses que j'avais sur le coeur et ... Ca me libère !<br /> C'est d'ailleur pour ça que je t'annonce que je vais parler à Andy, lui dire à quelle point je tiens à lui et que je suis là pour lui en somme.<br /> Je n'ai même pas peur de lui dire en face, il me met tellement en confiance puis je me repète que je ne dois rien attendre de lui et que si il néglige le "moi aussi" je ne m'en ferais pas, son sourire me suffira.<br /> La passion me dévore alors je lui dirais tout !<br /> C'est décidé ! Et il m'a dit que c'est ce qu'il voulait ( que je lui dise ces choses là en face ).<br /> Bref je croyais avoir fini mais là c'est bon :P<br /> J'en rajouterai peut être un autre si t'arrive à mettre des autres articles xD<br /> Sinon faut que je sache à quelle heure tu manges lundi, je m'en souviens plus :s<br /> Bref bisou bisous fatum !
Journal intime
Publicité
Publicité