Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime
5 octobre 2008

C'est quand le bonheur?

Je suis usée .. Usée de pleurer en sachant que mes larmes sont  vaines , et que la seule chose qui fait battre ton coeur c'est l'argent et la haine ..

usée d'afficher un faux sourire à longueur de journée pour plaire à des gens qui ne m'interesse pas , usée de vivre dans une société aussi corrompue , qui ne fait que se dégrader de jour en jour , Société de pur artifice et de préjugés à laquel on doit se plier sans broncher , Je ne peux plus supporter le fait d'être dans un pays où être différent est forcément péjoratif ,Pays dont nous n'avons pas d'autre choix que celui d'être un simple "mouton" , Et je me sens si peu  dans mon élément , Si vous saviez comme j'ai l'impression d'être loin de vous parfois , et je ne fais que vous regardez , regarder le déclin de cette jeunesse , qui constitue les générations futures et sa me fais peur de voir à quel point de simples futilités occupent vos esprits ; Je ne fais que constater que les vrais sentiments se perdent et que tous ce qui nous interessent c'est l'argent , le sexe , et la gloire , c'est affligeant de voir que cette façon de pensée ne fait que s'amplifier de jour en jour et que je reste là impuissante et faible à subir tout comme vous ; tout est basé sur le regard des gens , et j'aimerai parfois être comme vous et arrêtez de me poser ces stupides questions et arrêtez  de ne pas me sentir à ma place à vos côtés , j'aimerai vivre dans cette stupide insouciance dans laquelles nous sommes engouffrés , Mais je n'y arrives pas

Alors Non Sa ne va pas , Oui je penses encore toi , Non je ne t'ai pas oublier , Oui tu hantes chacune de mes pensées , Non je ne t'en veux pas , oui je t'aime , Non je ne veux pas vivre loin de toi , Oui sans toi je suis perdue , Non tu n'es pas un connard , Oui tu es bien pire que cela , Non je ne vais pas finir par t'oublier , Oui chacune de mes larmes sont pour toi , Non je n'ai pas le courage de surmonter tout sa , Oui tu donnais un sens à tout , et Non seule  sans toi je ne m'en sors pas du tout ..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je mets en mode depressif pour 5 minutes ... C'est parti :)<br /> Bon, par où commencer... Je vais prendre l'exemple de vendredi, soit ... A midi je mange avec lui, vraiment, il était tré sympa, content de me voir et il m'a attendu ( j'étais longue à manger xD) Vraiment, égal à lui même !<br /> Ensuite je comprends qu'il fini à 15h et exeptionnellement moi aussi, alors j'essaie de placer ça discretement dans la conversation xD<br /> Et vous faites quoi à 15h ??! xD<br /> Bref à 15h je les retrouve, à 16h on ne se retrouve plus qu'a 3 (avec Aurore = fill sympa mais pas de concurrace ;)) Petit tour en ville mais il n'est pas trés bavard avec moi, je me sens un peu éffacer, il delire à deux, je suis pas dedans alors j'essaie de m'affirmer un peu plus genre "Héhooo je suis là:p" !<br /> Aprés leurs petites courses je propose innocentement "ça vous dit un billard :D" Sur ce, on se dirige vers la gare ... Billards, Baby foot ... xD Fanchement un grand moment de plaisir !!! C'était vraiment marrant :D<br /> Bref des amis à moi arrivent, on papote, il partent, on se relance dans une partie de billard !<br /> Mais le meilleur est pour la fin ! Aurore prend son train, ce qui fait qu'Andy et moi on se retrouve à deux :D<br /> Il me racompagne jusqu'au lycée où on discute de choses et d'autres (De Papyrus et d'Higlander xD, cherche pas le lien logique et l'intêret de ces conversation xD).<br /> On se quitte, de mon côté c'est dur :( ... lol<br /> Et ma petite rancune est partie, car j'ai réussi à le faire sourire et rire et ça ça fait plaisir :D Mais ça m'a fait mal de voir qu'ils étaient légérement plus proches tout les deux que lui et moi par moments ... Enfin ils ont le droite d'avoir leurs delires, et ce n'est pas de Aurore dont je devrais me méfier mais de Lucille ! Grrr ! Pour la petite explication, la vrai raison pour qu'il ne vieille plus de moi c'est qu'il l'aime ... M'en fous, elle l'aime pas et c'est mieux comme ça xD<br /> Mais elle le fait souffrir, et c'est pour ça que la dernière fois je te disais que je ne l'aimais pas. Bref d'un côté je suis rassurée, ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas baissé dans son estime c'est juste que l'estime qu'il a de Lucille a augmenté, c'est rassurant d'un côté mais d'un autre j'aimerais qu'il m'aime moi !<br /> xD<br /> Puis c'est une vraie gamine avec lui et apparament ça lui plait ...J'ai pas envie d'être comme elle moi ! Un peu de dignité voyons ! xD<br /> Je dis tout ça mais c'est une fille bien mais son comportement avec lui est dur à comprendre...<br /> Voila je t'ai tout raconté, peu importe que tu es tout lu à moi ça m'a fait du bien :D<br /> Merci psychologue :D<br /> Promis, la prochaine fois je parle de ton Andy !<br /> Bisous <3
Journal intime
Publicité
Publicité